Sugo Chara
Aujourd'hui je vais vous parler d'un manga qui me tient vraiment à cœur car c'est le premier shojo que j'ai lu. Il a été adapté en animé, je n'ai eu que le premier tome et j'ai regardé tous les animés et si le résumé vous a plus alors vous pourrez le regarder facilement. Bon maintenant je vais commencer le résumer de Shugo Chara.
C'est l'histoire d'une fille très populaire au collège, tous le monde raconte que s'est une dur à cuire et plein de rumeur cours sur elle comme par exemple : elle aurait battu toutes l'équipe de foot de son collège. Mais elle voudrait vraiment être beaucoup plus féminine, un jour elle fait le vœu d'être plus féminine et le lendemain sur son lit est apparu trois œufs un rose, un bleue et un vert (on est bien d'accord pour dire que c'est bizarre). Puis elle rencontre les gardiens se sont des collégiens qui sont comme des protecteurs. Et qui ont eux aussi des œufs, ils les nomment les Shugo Chara leur œufs ont déjà éclos et il en est sortie des petit personnage et avec eux ils vont protéger les autres œufs des collégiens à l'intérieur de leurs cœurs et qui ne le voient pas encore .
j'ai aimé ce manga car je trouve l'histoire accrocheuse même si c'est un peu bizarre j'espère que l'on est d'accord sur ce point. Non vraiment je suis sérieuse je le conseil a ceux qui viennent de commencer à regarder des shojos. J'espère que vous l'aimerai autant que moi.
BYE BYE et à la semaine prochaine.
Retour à l'accueil