Naruto

Bonjour à tous,

Comme vous le voyez j'ai changé de présentation et je trouve que sa fait mieux je voudrais votre avis aussi sur le sujet. Bon je suis là pour vous présentez Naruto et déjà pour vous prévenir se n'est pas Naruto Shippuden ou encore Naruto Gaiden ou même The Last Naruto the Movie.

Non rien de tout ça juste Naruto et je trouve ça vraiment énervant que l'on parle que de Naruto Shippuden et pas assez du début donc Naruto. Donc commençons.

Naruto est un manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto il a été publié en octobre 1999 il y a eu 72 tomes je trouve qu'il y en a beaucoup et quand on compare sa a fairy tail par exemple on se rend compte qu'il n'y a pas tant de tome. Je pense que c'est le manga le plus populaire après Dragon Ball et peut-être les chevaliers du zodiaque ( j'ai jamais regardé les chevalier du zodiaque mais ils est très connu).

Nous arrivons dans un monde de ninja dans le village de Konoha où vit un jeune garçon peut à peu il va découvrir qu'il détient le Renard à neuf queue (Kyubi ou Kurama) en lui le monstre qui à détruit le village et tué des millions de ninja les autres enfant l'évite, il vit tout seule. Il rentre à l'académie de ninja où il va se lier d'amitié avec son professeur on peut dire qu'à se moment là c'est sa seule famille et plus tard on lui révèle ce qu'il y a en lui et le professeur lui sauve la vie contre un méchant et il devient tchunin (ou un truc du genre finissant par -in) et ils doivent former des équipes mais ceux n'est pas eux qui choississent avec qui donc Naruto notre héros se retrouve avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa ( le beau gosse de l'académie dont Sakura est amoureuse Sasuke est seul comme naruto car sa famille a été tué par son frère tellement logique).

Et c'est que commence les péripéties de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. ( et aussi Kakashi leu Sensei*).

*Sensei : Professeur en Japonais.

Je vous conseille vraiment de le regarder autant Naruto que Naruto Shippuden.

Retour à l'accueil